Fabrique de l’orchestre – BEETHOVEN SYMPHONIE N°5

samedi 10 octobre 2026 à 20h > Salle Plaza Xoko – Saint-Etienne-de-Baigorry Acheter vos billets
dimanche 11 octobre 2026 à 17h > Église Saint-Laurent – Cambo-les-Bains Acheter vos billets

Tarifs

Tarifs / Prezioak

Gratuit moins de 22 ans

Catégorie 2 –

Placement libre

Distribution

Direction / Zuzendaritza :Benjamin Levy

Durée / Iraupena : 1h sans entracte

Partenaires / Partaideak Villes de Saint-Etienne-de- Baïgorry et Cambo-les-Bains

En quelques mots

« La Fabrique de l’orchestre », ce nouveau format invite le public à entrer au cœur de la musique avec une œuvre iconique du répertoire orchestral. Pour cette première édition, le chef Benjamin Levy a choisi de décrypter la 5e Symphonie de Beethoven et son célèbre “Pom-Pom-Pom-Pooooooom”; pour vous faire découvrir ce qui la rend véritablement inouïe ! Cette séance entre concert et conférence est organisée en deux parties : l’exploration illustrée avec des exemples musicaux puis l’interprétation intégrale de la 5e Symphonie de Beethoven, placée sous la direction du chef.