Concert – L’OR DES CUIVRES, 150 ANS DE MUSIQUE EN FANFARE

vendredi 14 mai 2027 à 20h30 > Église – Saint-Pierre d’Irube Acheter vos billets
samedi 15 mai 2027 à 20h > Église de la Décollation de Saint-Jean-Baptiste – Iholdy Acheter vos billets
dimanche 16 mai 2027 à 17h > Église – Sainte-Engrâce Acheter vos billets

Tarifs

Catégorie 2 

Plein : 18 € / Plein prévente* : 14 € 
Réduit : 12 €

Formule Piccolo : 10 € (1 adulte + 1 élève du Conservatoire Pays Basque et des écoles de musique du réseau Pays Basque) ou 20 € (2 adultes + 1 élève du Conservatoire et des écoles de musique du réseau Pays Basque) sur présentation d’un justificatif en cours de validité 
Moins de 22 ans : gratuit 

Placement libre

Distribution

Par le quintette de cuivres d’Iparraldeko Orkestra

Durée / Iraupena 1h15 sans entracte

Partenaires / Partaideak Villes de Saint-Pierre d’Irube, Iholdy et Sainte-Engrâce

En quelques mots

Il y a 150 ans, à l’aube du XXe siècle, la musique s’invente un nouveau visage. Le quintette de cuivres vous invite à traverser une époque de bouillonnements artistiques où traditions et rythmes novateurs se rencontrent. Plongez au cœur d’une expérience musicale vibrante grâce au génie de Claude Debussy, Jean-Baptiste Arban et Scott Joplin.